| Du Pixel-art ? | |
|
|
Comment vous trouvez ça ? | Très bien fait !!! | | 50% | [ 3 ] | Superbe ! | | 50% | [ 3 ] | Bien... | | 0% | [ 0 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | J'men fous royalement ! pff ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lockhart
| Sujet: Du Pixel-art ? Dim 26 Aoû - 22:30 | |
| Bonjour ou bonsoir, tout le monde, enfin salut quoi Je ne sais pas si le Pixel-art compte, je pense que oui, vu que c'est fait sur PC. Donc, donc, donc...Voilà le pack, je ne mettrai pas tout d'un coup mais au fur et à mesure, enfin SI c'est vous qui voulez que j'en mette plus, bien entendu Shizu Shizu portrait Kam Enfiel Une voiture de Lowrider Kakeru Mon logo, délire :p Malakh Des Édits d'Adelheid un boss de King of fighters Dark Au passage !!! Mes dessins sur feuilles ne seront fait que par webcam pendant un bon moment le temps que je trouve (= achète) un scannère | |
|
| |
Uru-chan
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : au beau milieu des vaches ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Du Pixel-art ? Dim 26 Aoû - 23:00 | |
| ne connaissant pas les originaux je peut pas vraiment dire mais moi je les trouves très bien fait ^^ | |
|
| |
Morggie Admin
| |
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Du Pixel-art ? Lun 27 Aoû - 0:00 | |
| c'est trop bien fait ^^ je te félicite mais surtout n'hésite pas à en mettre plus ^^ tu as mon accord :mombo: | |
|
| |
Lockhart
| Sujet: Re: Du Pixel-art ? Lun 27 Aoû - 15:01 | |
| - Uru-chan a écrit:
- ne connaissant pas les originaux je peut pas vraiment dire mais moi je les trouves très bien fait ^^
Normal, vu que c'est moi qui les ai créés . Merci ^^ - Morggie a écrit:
- Wa c'est classe tout ca!!!!
, , et Merci ^_- - Tiflo a écrit:
- c'est trop bien fait ^^
je te félicite
mais surtout n'hésite pas à en mettre plus ^^ tu as mon accord :mombo: Merci beaucoup Oki, je n'hésiterai pas ^^ Sur ce vu que j'ai l'accord de Madame J'en mettrai, cet après-midi ou ce soir Au passage, Tiflo ton avatar est super beau | |
|
| |
Tiflo Admin
Nombre de messages : 1543 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Du Pixel-art ? Lun 27 Aoû - 16:20 | |
| Aoi c'est mon petit préféré dans le groupe The Gazette. | |
|
| |
Lockhart
| |
| |
Morggie Admin
| Sujet: Re: Du Pixel-art ? Lun 27 Aoû - 18:10 | |
| Moi mon préféré c'est celui qui a trouvé un remède au nez qui coule! ^^
Sinon, le pixel-art c'est compliqué, enfin je veux dire est-ce qu'il faut des connaissances autres que celle du dessin et de la colo informatique? et est-ce qu'il faut un logiciel spécial?
Voilà c'était morggie journaliste en direct du topic dessin sur ordinateur. Merci d'avoir suivi notre journal et nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi! ^^ | |
|
| |
Tiflo Admin
| Sujet: Re: Du Pixel-art ? Lun 27 Aoû - 18:13 | |
| ouais moi aussi ^^ j'aime beaucoups ce qui font mais bon on va peut-être arrêter le Hors Sujet faudrai que je fasse un topic sur les groupe jap. | |
|
| |
Lockhart
| Sujet: Re: Du Pixel-art ? Mar 28 Aoû - 16:09 | |
| Ack ! Faute de temps et faute travaux chez je n'ai pas pu en mettre d'autres - Morggie a écrit:
- Moi mon préféré c'est celui qui a trouvé un remède au nez qui coule! ^^
Sinon, le pixel-art c'est compliqué, enfin je veux dire est-ce qu'il faut des connaissances autres que celle du dessin et de la colo informatique? et est-ce qu'il faut un logiciel spécial?
Voilà c'était morggie journaliste en direct du topic dessin sur ordinateur. Merci d'avoir suivi notre journal et nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi! ^^ Enfait, pour tout te dire, les connaissances en dessin sont fortement recommandées, pour voir les résultats ( enfin pour voir si tout colle ) ou si les proportions sont "normales", après pour la coloration, hum, non pas spécialement, il suffit juste d'imaginer où est la source de lumière et adapter les ombres au dessin ^_^ - Tiflo a écrit:
- ouais moi aussi ^^
j'aime beaucoups ce qui font mais bon on va peut-être arrêter le Hors Sujet
faudrai que je fasse un topic sur les groupe jap. Oui (Peut-être ferai-je un tuto pour ceux qui veulent apprendre à faire ça...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Pixel-art ? | |
| |
|
| |
| Du Pixel-art ? | |
|