Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etudes en Dessin narratif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picole Eau

Picole Eau


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 21/08/2008

Etudes en Dessin narratif Empty
MessageSujet: Etudes en Dessin narratif   Etudes en Dessin narratif Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:13

Ça y est la rentrée c'est pour bientôt !!!!!!

Je vais faire une prépa' en dessin narratif (pour travailler plus tard dans l'animation cheers )
Du coup je ne serai plus très présent sur le forum mais j'essaierai de poster quelques dessins pendant les vacances si je les ramène à la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

Etudes en Dessin narratif Empty
MessageSujet: Re: Etudes en Dessin narratif   Etudes en Dessin narratif Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:30

Etudes en Dessin narratif 807485
t'as plutôt intérêt à nous les montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
Picole Eau

Picole Eau


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 21/08/2008

Etudes en Dessin narratif Empty
MessageSujet: Re: Etudes en Dessin narratif   Etudes en Dessin narratif Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:33

Ok je vous montrerait tout ça ( va falloir que j'oublie pas ^^)

Je sais pas si les travaux en prépa seront super intéressants ( vu qu'on apprend les bases^^) mais dès que j'ai un truc pas mal je poste tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Etudes en Dessin narratif Empty
MessageSujet: Re: Etudes en Dessin narratif   Etudes en Dessin narratif Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:21

Ah ouais, tu fais ça où? ça te coùte combien à l'année si c'est pas indiscret et c'est en combien de temps???? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Picole Eau

Picole Eau


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 21/08/2008

Etudes en Dessin narratif Empty
MessageSujet: Re: Etudes en Dessin narratif   Etudes en Dessin narratif Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:56

Je fais ça sur Nantes ( l'école Pivaut si quelqu'un connait ^^)

C'est une école très bien équipé et du coup le prix est plutôt élevé puisque qu'elle coute 3000 euros/an... Etudes en Dessin narratif 807485
La formation que je vais faire dure 5 ans mais elle peut être raccourcie avec un bon dossier
Il parait que les résultats sont excellents et que l'école a une bonne réputation donc c'est plus facile de trouver du boulot par la suite cheers

(voila j'aime pas trop parler argent mais puisque c'était si gentillement demandé.... ^^ )

Je laisse l'adresse de l'école pour les curieux ou ceux qui sont interressé cyclops
http://www.ecole-pivaut.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Etudes en Dessin narratif Empty
MessageSujet: Re: Etudes en Dessin narratif   Etudes en Dessin narratif Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:03

Ouais bah c'est déjà 2000 euros moins cher que ce que j'avais trouvé! Mais ça reste hors de mes moyens! ^^"

Merci d'avoir répondu à mes questions (si gentiment posées XD) Etudes en Dessin narratif 875571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes en Dessin narratif Empty
MessageSujet: Re: Etudes en Dessin narratif   Etudes en Dessin narratif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes en Dessin narratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyou kane dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Taverne :: Votre métier ou vos études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser