Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Feel my dream!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Feel my dream! Empty
MessageSujet: Feel my dream!   Feel my dream! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:33

Ici, venez nous raconter vos rêves (les trucs qui se passent dans nos têtes la nuit) qu'ils soient carrément absurdes, absolument effrayant, etc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Feel my dream! Empty
MessageSujet: Re: Feel my dream!   Feel my dream! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:46

Mes rêves... Euh bè... J'en ai que des flippants...

Je suis dans l'eau avec mes deux meilleur amis, nous avons tous un regard effrayer, nous avons fuis quelque chose...
La je dis sur un ton soulager et effrayer.

On la échappé belle finalement

Non je ne crois pas

Dis un de mes amis effrayer en regardent les profondeurs de l'eau
Je me décide finalement de regarder cette chose qui intriguer mon ami
Et la je vois une sorte de monstre a la tête difforme (elle ressemblé un peu a celle d'alien, aliens, alien3 et le 4 ce des films), avec une peau blanche parcouru de veines bleus. Et un certain sourire... Un sourire a pleine dents jaunes et des yeux globuleux à vous glacer le sang.

Ceci n'es qu'un de mes cauchemars qui on parcouru mon enfance... Ils signifiaient que mon père m'effrayer vraiment (alcoolique de ***** qui frappait ma mère et m'a fais des choses que je ne pourrais dire avec un clavier). Le regard et le sourire, il le fait quand il pette vraiment un câble...

Euh... Mais maintenant je suis trés heureux avec mon chéri! Je l'aime et je l'aime encoreuuuh! Et lui aussi je vous rassure Feel my dream! 875571
Revenir en haut Aller en bas
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Feel my dream! Empty
MessageSujet: Re: Feel my dream!   Feel my dream! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:02

Moi je dis plus rien à propos de ton namoureux sinon je vais encore me coltiner une course poursuite pour pas me bouffer des pommes farci à la mode naheulbeukienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Feel my dream! Empty
MessageSujet: Re: Feel my dream!   Feel my dream! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:07

mdr
Ui en effet lol
Mais mon chéri est tellement formidable ouin Feel my dream! 795191 Feel my dream! 275571
Revenir en haut Aller en bas
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Feel my dream! Empty
MessageSujet: Re: Feel my dream!   Feel my dream! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:09

Raaaaa! L'amoooouuuuuuurrrr!!!! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Darialala

Darialala


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feel my dream! Empty
MessageSujet: Re: Feel my dream!   Feel my dream! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:49

Alors je voulais m'inscrire à L'ESAAT (l'école d'art appliqués a coté d'chez moi), et c'était le jour de l'inscription (ca tombe bien).

Donc on allait avec ma maman à l'ESAAT, mais là je trouvais ça bizarre parce que ben je suis qu'en première, et que normalement, j'irais après le BAC. Je posait la question a ma maman (qui avait la tête de Dark Vador), et elle me demandais "ca te fais pas plaisir ?!" avec l'air consterné, je répondais que "Si, Beaucoup !", mais je comprenais toujours pas.

Donc après on se rapprochait de la queue pour les inscription, mais la madame qui s'en occupait, elle me disait " NAN, la queue c'est là bas !" [entre temps, maman-Dark Vador a disparu de la circulation].
Et donc j'allais faire la queue avec plein d'autre gens, a trois kilomètres du bureau.

Après, avance rapide. J'ai remplie les papiers, et pour conclure l'inscritpion, la madame nous fait tous asseoir autours d'une très haute table (on était sur des tabourets super hauts, Deux mètres au moins) et nous distribue à tous un grand bol de soupe qu'elle prépare sous nos yeux.
Mais là, une élève scandalisé arrive et engueule la madame, en lui disant "mais non ! On a besoin de la soupe pour les standes italiens ! [parce qu'en même temps, et ben c'était une espèce de porte ouverte]

Alors là, je tourne la tête vers la gauche, et je vois un IMMENSE mémorial en Sac Poubelles pour le musicien des pink floyd mort il y a quelques jours...

Et après, je me suis fait réveiller par mon reveille qui m'annonce qu'il faut aller en cour.

[en fait ce rêve était beaucoup plus long, mais tellement chelou que je suis contente de pas m'en souvenir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://darialala.blogspot.com
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Feel my dream! Empty
MessageSujet: Re: Feel my dream!   Feel my dream! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:20

confused Et bah dis-donc, il est zarb ce rêve mais tellement trippant!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darialala

Darialala


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feel my dream! Empty
MessageSujet: Re: Feel my dream!   Feel my dream! Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:28

Nan, mais ça, c'est la crème de mes rèves, normalement, ils sont carrément plus bizarres.

Je rève pas normale moi O_O

J'veux dormir la nuiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://darialala.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Feel my dream! Empty
MessageSujet: Re: Feel my dream!   Feel my dream! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel my dream!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Taverne :: Le coin à flooder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser