Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis aux talents: nouveau manga à créer !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Avis aux talents: nouveau manga à créer !! Empty
MessageSujet: Avis aux talents: nouveau manga à créer !!   Avis aux talents: nouveau manga à créer !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:52

Avis aux talents: nouveau manga à créer !! Ban_210



Bonjour à toi,

Je te sollicite car j'ouvre les porte de mon nouveau forum, alors accroche toi, et lis la suite.

Tu es fan de Sailor moon, naruto, (ou autre manga fantastiques) de transformations, d'attaques, d'humour, d'amitié, d'amour, de suspens... Alors viens me rejoindre sur un forum pour une toute nouvelle venture, une toute nouvelle histoire, un tout nouveau manga, dans lequel tu fera partit d'une équipe autour d'un personnage de ton choix.

Retrouve l'histoire, sur ce forum, celle dont je souhaite de tout cœur en faire un manga, avec ton aide, voir plus tard un animé.
Tu as du talent, que ce soit dans le dessin, dans l'écriture, dans le graphisme, la comédie, le chant, le montage...tu es professionnel ou amateur, peu importe, ce qui compte c'est que tu soit motivé, passionné et que tu sois fidèle.

Une fois que tu auras participé au casting de ton choix, que tu sois le meilleur ou non, tu auras un rôle dans cette histoire.

Mais pourquoi faire ça, va tu me dire, je vais t'expliquer. Le manga se montera page après page, chapitre après chapitre, tome après tome, pour enfin, être présenté à un éditeur.

Qui sait? Il deviendra peut être célèbre....

allez viens au moins voir, c'est par ici... http://rainbow-produx.forumactif.org/



partenariat :


Avis aux talents: nouveau manga à créer !! Part111


Avis aux talents: nouveau manga à créer !! Part211
Revenir en haut Aller en bas
L'écuyer

L'écuyer


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : entre deux vache!^^ dans le Gers...
Date d'inscription : 09/03/2008

Avis aux talents: nouveau manga à créer !! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux talents: nouveau manga à créer !!   Avis aux talents: nouveau manga à créer !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:03

owiiiiiiiiiiiii!!! venez nombreuuuuuux! c'est trouuuup bien! venez venez venez! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux talents: nouveau manga à créer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Taverne :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser