Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP-Zinzin

Aller en bas 
AuteurMessage
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

RP-Zinzin Empty
MessageSujet: RP-Zinzin   RP-Zinzin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:36

Alors voilà ma dernière oeuvre! XD
RP-Zinzin Bannie10

Y'a-t-il vraiment une histoire entre les Zinzins? Ce qu'on sait c'est que ce sont trois groupes différents, qu'ils passent beaucoup de temps à se chamailler mais que dans le fond, ils s'adorent. La vie est plutôt monotone entre eux. Les Tout-Méchant s'amusent à enquiquiner les Tout-Mignons qui viennent leur faire la morale et ensemble, ils s'enfuient car un Tout-Emotif est dans les parages! Pourtant qu'est-ce cette pierre qui est tombée par une nuit pleine d'étoile et qui a fait naître dans leur monde si tendre, des créatures effrayantes qui détruisent leur monde si parfait. Les Tout-Mignons ne savent pas se battre mais ils sont créatifs, les Tout-méchants sont rusés et les Tout-Emotifs sont très attentifs et réceptifs. Il faudra que l'union fasse la force pour retrouver tous les petits fragments de pierres qui sont tombés et qui ont fait naître un monstre. Leur monde est en danger mais la communauté Zinzin n'a pas dit son dernier mot! Avec leurs improbables gadgets, les Zinzin vont faire savoir à tous c'est qui qui commande!

J'avoue que l'histoire n'est pas très travaillé mais c'est dans le concept que j'ai passé le plus de temps. J'espère qu'il ne mourra pas au bout de quelques mois! XD

Je vous laisse le lien et j'espère qu'il vous donnera envie de vous inscrire.

http://zinzin.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

RP-Zinzin Empty
MessageSujet: Re: RP-Zinzin   RP-Zinzin Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:50

Alors je relance cette Pub pour le RP-Zinzin! On ne sait jamais, ptêt que les nouveaux membres aiment le RP et la déconnade! ^^

RP-Zinzin 362916
Revenir en haut Aller en bas
 
RP-Zinzin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Taverne :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser