Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Le pourquoi du comment!!!! Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment!!!!   Le pourquoi du comment!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:33

En fait, j'ai décidé d'ouvrir ce topic parce que j'avais une question à posé à Tenshi.

Vous pourrez,ici, poser toutes vos questions aux membres.

Alors Tenshi, en fait je m'intéresse beaucoup à l'histoire de Tenshi et de Lezard Hyo et leur relation. Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus car à chaque fois que je vois un dessin de ces personnages, ça me donne envie d'en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

Le pourquoi du comment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment!!!!   Le pourquoi du comment!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:48

lol on dirait un interview^^
bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
Tenshi-chan

Tenshi-chan


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Le pourquoi du comment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment!!!!   Le pourquoi du comment!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:15

Wahou...

Eh bien, chère Morggie, la réponse est très simple...
lol

En fait, le Darkalchemist and Tenshi-chan's RPG existe depuis très longtemps (depuis le premier forum mangaland, avant la réinitialisation).
Je n'étais pas inscrite depuis plus de quelques jours alors que j'essayait de m'immicer dans le groupe au niveau des Histoires, car il faut savoir qu'il y avait à l'époque un topic on les membres racontaient des histoires, principalement une Histoire collective où les membres chacun leur tour de manière quelque peu... anarchique parfois ^^. Et plus tard le topic typiquement RPG tels que tout le monde le connaît apparu.
Donc j'essayais de m'inserer dans le groupe (vous me direz, ça n'a pas été dur >_<) et très vite je commençais à écrire moi-même des morceaux de cette histoire collective.
Très vite, je me pris au jeu et voulut faire avancer l'histoire alors que peu de membres participaient (manque d'interêt ou de temps...). Et je me retrouvais à écrire avec Darkalchemist que je connaissais pas beaucoup... Et c'est comme ça qu'on a fait connaissance.
Les autres membres, voyant qu'on était à fond dedans et que l'histoire collective était devenue un peu 'notre histoire', on nous recommanda de nous faire un propre topic avec notre histoire, celle de Lezard Hyô, le Darkalchemist et de Tenshi: Le Darkalchemist and Tenshi-chan's RPG.
Je me souviens que c'est moi qui est commencé avec le premier post (j'étais un peu paumée et j'avais peur de faire n'importe quoi, c'était mon premier forum!).

Pour en revenir à l'histoire en elle-même, pour aller vite.
L'histoire est celle de deux enfants, Hyô et Tenshi, qui sont séparés par une ombre mystérieuse une nuit étoilée; en effet la petite fille sera enveloppée et enlevée par celle-ci. Darkalchemist, ayant fait la promesse à son amie de la protéger ne s'en remettra pas...
Hyô, se réveille de son cauchemard et retrouve Tenshi sur la terrasse de sa chambre, et l'ombre de son cauchemard apparaît... Et enlève Tenshi.
Le jeune homme décide de partir à sa recherche...

Sachez que nou avons écrit cette histoire et qu'elle a été supprimée par une admin avide de pouvoir qui a réinitialisé le forum sans nous laisser le temps d'archiver, il nous en reste actuellement 10 chapitres environ. Sachez aussi que mon Darkalchemistounet est en train de réaliser la 2ème version de la BD de notre histoire et que j'ai déjà colorisé la première.

Vili
En esperant que cette reponse convienne *dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

Le pourquoi du comment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment!!!!   Le pourquoi du comment!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:50

Sad quel belle histoire ^^
c'est émouvant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
n1fe

n1fe


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Le pourquoi du comment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment!!!!   Le pourquoi du comment!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:34

( messages rien que pour faire chier tiflo jl'a fait sonner mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

Le pourquoi du comment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment!!!!   Le pourquoi du comment!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:45

paf!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
n1fe

n1fe


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Le pourquoi du comment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment!!!!   Le pourquoi du comment!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:03

le chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

Le pourquoi du comment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment!!!!   Le pourquoi du comment!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:11

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment!!!!   Le pourquoi du comment!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto > comment faire des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Taverne :: Le coin à flooder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser