Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des geeks (Bannières)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrsan

Yrsan


Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy, Loraine
Date d'inscription : 28/06/2007

Des geeks (Bannières) Empty
MessageSujet: Des geeks (Bannières)   Des geeks (Bannières) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:49

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis le Geek Docteur Révolté !
Bon, enfin bref, j'ai fait un site sur les jeux vidéo (jeux gratuit en ligne)
Et avec un ami programmeur, on va faire un système de bannière aléatoire !

J'avais comme idées de mettre des bannières où seront illustrées des geeks, no life, ... du jeux vidéo en mode Bande Dessinée !

Ce qui pourrait être Génial ! Avoir plusieurs pers. motivées seraient sympas, plusieurs styles seraient sympas.

Donc avec mon ami OursBrun on était parti pour afficher des bannières aléatoires !
Mais on s'est dit aussi, pourquoi pas mettre des bannières spécifiques à certaines parties du forum! Par exemple, pour la Xbox 360, on voit un petit bonhomme qui est assis et qui joue à la Xbox 360 et on voit sa tête plus grosse que son corps qui nous sourit des petites choses dans ce genre !

Si sa dit du monde de participer (ceux qui serrait sympa) je vous enverrais mon cahier de charges

www.gamecomment.net (S'il ya un Webdesigner par la serrai cool pour faire le design du site car la il est moche)
Revenir en haut Aller en bas
http://laforgedesrolistes.forumactif.com
 
Des geeks (Bannières)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Dessins :: Commande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser