Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brave story

Aller en bas 
AuteurMessage
shinigami974

shinigami974


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo
Date d'inscription : 25/11/2007

Brave story Empty
MessageSujet: Brave story   Brave story Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:51

alors voila je lance ce topics pour vous parler du mangas brave story que j'ai commencer ya pas longtemps... a la base c'est un roman ( asser gros...sa fait peur lol! ) mais ayant les 2 premier tome... je suis devenu fan dé les premieres page.
Je ne suis donc pas loin dans l'hisoire mais je peut deja vous raconter un peut.
Tout les 50 ans s'ouvre une porte trasdimentionnel dans le monde des humains. de l'autre coté se trouve un monde nommé "Vision" peuplé de diverses creature a l'aspect humaine ou...pas faché1 L'humain capable de s'y rendre possede un avenir...plein de souffrance ( perte familliale etc...) mais est capable de devinir un "voyageur" = etre capable d'incarnerun classe dans vision...en dotre termes vision est en fait un Rpg ( jeu de role) en réel.
Le "but du jeu" et de se rendre a une tour au fin fond de vision pour y rencontrer une personne pour lui demander un souhait...mais un seul voyageur peut l'avoir donc ils se fon la guerre...
les voyageur on 2 façon( a ma connaisance ) de monter en puissance :sortir la puissance qui sommeil en vous ( colere panique etc) ou recolter des "spheres magique" qui. selon le nombre posseder vous transforme votre armes et equipement...( fun!!!!!)
voila! Brave story Brave_story_01
Revenir en haut Aller en bas
 
Brave story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Taverne :: La Médiathèque des Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser