Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darialala

Darialala


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va.
Date d'inscription : 06/03/2008

Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Empty
MessageSujet: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées   Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:45

Youplaboum, un ptit tuto pour ceux qui se plaignent de savoir que recopier (bande de priviliégiés va !)


Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Tutopersoll9



Voilà, j'insiste sur l'importance de la base (au crayons de bois léger) qui permet aussi de donner du volume. Adaptez cette base selon vos styles, donnez lui de l'épaisseur avec tous les détails.
Zètes pas obligé de faire une grosse tête ronde, un ptit corps moche quoi, dou az iou wishhhh !

Pour les détails, yeux, bouche, nez, fringues, inspirez vous de truc, recopiez en adaptant, c'est tout l'art du dessin !

Vouala, postez vos résultats ici, ou vos questions Very Happy

Edit: VOilà, normalement, le dessin devrait être visible....


Dernière édition par Darialala le Mer 26 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darialala.blogspot.com
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées   Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:13

ça ne le fait peut-être qu'à moi mais ton image ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darialala

Darialala


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va.
Date d'inscription : 06/03/2008

Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées   Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:47

Rhaaa, flutheu, elle passait hier a minuit >_____<

Caca quoi !


Bon, vais arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darialala.blogspot.com
shinigami974

shinigami974


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo
Date d'inscription : 25/11/2007

Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées   Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:32

exactement...cependant moi ma base est differente de la tienne...moi je commence par traçé une sorte de skelette...ensuite je commence a faaire la tete et lexpression qui va avec la pose que je veu lui donner...je rajoute ensuite les membres et les details qui von avec ^^ c interessant ton pti truc la ^^ j'aime les yeux ^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées   Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:50

Me rend compte de ma technique pourrie! Moi, je dessine chaque élément les uns après les autres, généralement je commence par les yeux (aucune logique, j'vous dis!) puis le contour de la tête et ensuite je place le buste selon mon humeur et ma patience! lol OwO
Revenir en haut Aller en bas
Darialala

Darialala


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va.
Date d'inscription : 06/03/2008

Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées   Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:03

Shini Arrow Ouais, c'est ce que je dis, La base varie selon les personnes et les styles


Morggie Arrow XD, je fais pareil quand j'ai la flemme, du coup ils sont bencales !
Revenir en haut Aller en bas
http://darialala.blogspot.com
shinigami974

shinigami974


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo
Date d'inscription : 25/11/2007

Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées   Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:48

je dois dire que il m'arrive de faire de bonne chose en dissinant details aprer lotre selon lodre ou ils defille dans ma tete mais en effet sa depend des personnes...et morggie je vois pa pourquoi tu di que ta methode est conne ^^des fois c'est mieu de faire ainsi parce que si tu est pas completement sur de ce que tu veut faire comme pose etc dessiner les truc un apres l'autre selon ton hummeur peut etre benefique car ( je parle en connaisance de cause) c'est le plus souvent comme sa que les meilleurs dessins se crée)
Revenir en haut Aller en bas
Darialala

Darialala


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va.
Date d'inscription : 06/03/2008

Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées   Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:58

Disont qu'utiliser une base permet de s'approprier une position ou des formes. Moi ça m'aide à proportionner, et surtout à donner de l'épaisseur aux personnages.

Mais j'utilise rarement une base détaillé en fait, seulement quand je travaille sur de vrais illustrations (jamais quoi =__=) Sinon, c'est vraiment un Rond et une Ligne pour la tête et la colonne vertébrale...

Morggie, aucune technique n'est mauvaise, ca dépend vraiment de ce que tu veux faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darialala.blogspot.com
yachiru

yachiru


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/08/2007

Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées   Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:44

pfiou là une base! j'en fais 1 fois sur 10 XD sinon je commence par les yeux....

[bon moi qui cherchais un tuto sur les ombres...]
Revenir en haut Aller en bas
http://yachiru-chan.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées   Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto: Tous ensemble, fesont des bonhommes personnalisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto]activer un membre inactif
» Tuto > comment faire des ombres
» Tuto > fond pixel stretch (toshop)
» Tuto > L'art d'utiliser Photoshop pour faire comme Kazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Dessins :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser