Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de courage

Aller en bas 
+3
shinigami974
Morggie
n1fe
7 participants
AuteurMessage
n1fe

n1fe


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:40

Je créée ce sujet pour tout les dessinateurs

Beaucoup d'entres vous me disent lorsqu'ils voient mes dessins
" oh j'ai honte de mes dessins... t'es trop douée moi je suis trop nul..."

Cessez donc de vous décourager que diable ! ! ! Il ne faut jamais se sous estimer ainsi...

Cela ne fait pas très longtemps que je dessine comme ça

voici un de mes dessins qui date de 4 ans environ
Un peu de courage Img164ys7

ça change n'est ce pas ^^


Vous avez tous du talent
Maintenant, il faut le pofiner, l'améliorer, et continuer de dessiner ... Toujours, toujours
Et surtout, ne jamais avoir honte de se que l'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:13

Faut trop que je vous mettes des dessins de quand j'avais 9 ans, ils sont trop laids lol
Revenir en haut Aller en bas
shinigami974

shinigami974


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo
Date d'inscription : 25/11/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:19

lol je crois bien que ton dessin d'il y a 4 ans est deja mieu que ceux que jessay de faire en ce moment...xD^^ mais tinkiete pas pour sa...je me decouragerer pas pour autant...c'est a force de perseverer que leonard devint scie...:p ( petit jeux de mot pas beau mais bon...lol)
Revenir en haut Aller en bas
yachiru

yachiru


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:00

ahhh j'aurai trop honte de mettre mes dessins d'il y a un an XD quoi que... en voyant les tous premiers dessins que j'ai posté ici....-_-""""
Revenir en haut Aller en bas
http://yachiru-chan.bloxode.com
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:49

Puisque la mode est lancée! lol

Alors voici mes dessins de y'a 4 ou 5 ans
et le dernier encore plus vieux, je devais avoir dans les 8/9 ans!

Admirez les défauts de proportions encore plus marqués que maintenant, les airs carrés, etc...

Un peu de courage 1396827357
Un peu de courage 1396831271
Un peu de courage 1396832951

Un peu de courage 1396839845
Revenir en haut Aller en bas
shinigami974

shinigami974


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo
Date d'inscription : 25/11/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:02

voila mes 2 premiers dessin...bien entendu ce n'est pas des invention...
Un peu de courage Dbz112

Un peu de courage Motoracer
javai 11ans
Revenir en haut Aller en bas
Uru-chan

Uru-chan


Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : au beau milieu des vaches ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:16

morggie >> j'adore les proportions de la femme avec l'épée ^^

shin >> euh et tu te pleins? lol franchement c'est très réussit !

perso mon premier dessin a proprement parlé (c'était aussi un fan art de DBZ, je me souviens qu'il était pas trop vilains parceque je l'avais fait pour mon frere alors il était fait avec amour lol) je crois qu'il est partis a la poubelle scratch je devais avoir 9 ans donc..... (maman >> poubelle)voilà XD

et sinon mes premiers dessins (c'est a dire ceux qui datent de la seconde *je suis en terminale*) ce sont ces fan art de bleach:

(bouh attention ca pique >.<)

Un peu de courage 114267729132

Un peu de courage 114270983731

celui ci dans le genre: ca ressemble a rien je crois qu'il a le ponpon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprenelleb.bloxode.com
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:21

Je me souviens d'un dessin que j'avais fait avec amour pour mon papa y'a de cela un grand nombre d'années et il avait servit à allumer le feu! lol

Quand j'en discutais avec mon papa, qu'est-ce que ça nous faisait rire! J'enfonçais le couteau dans la plaie "Beuh, mon dessin" lol et puis il se marrait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ice

ice


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/04/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:46

comment vous faites pour caractériser vos premiers dessins?
Personnellement j'pense que j'ai passé plus de temps de ma vie au dessus d'une feuille de dessin qu'en cours! c'est dire!
d'autant plus que je dessine tout le temps en cours mais ça c'est un autre probleme.
bref, mes parents ont gardé un échantillon de mes dessins depuis la maternelle, histoire de tracer un parcours étrange inachevé et avec une accélération non constante... (la prépa a déteint sur moi)
bref, j'ai retrouvé ma partie fan art de DBZ de 3ème...
mon dieu que ça fait peur!
En fait mes dessin ont commencé a devenir potable l'année derniere j'crois... bien que ce ne soit pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
shinigami974

shinigami974


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : la ou ceux qui veulent pas y etre y sont et ou ceux qui voudraient y etre n'y sont pas Oo
Date d'inscription : 25/11/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:15

uru...c'est les 2 seul dessins que j'aime bien...pour ceux la jme plain pas...lol ^^mais bon la pour le reste...^^ mais comme je lai dit dans un autre sujet c'est en perseverant que leonard devint scie ^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:18

Tu rigoles Ice, tes dessins sont absolument super et je serai surprise de voir ceux de y'a un an!
Revenir en haut Aller en bas
Ashee

Ashee


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:24

Moi j'ai pas honte de mes dessins au crayon mais ... mon scanner ne marche po bien, il faut activer l'Assistant de Dépannage que j'sais po faire ouin Pis j'ai fait un bôôôôôôôôôôôôôô Pika Pika ! (Pikachu) mais ça veut po scanner sur l'ordi portable, j'vais essayer sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
yachiru

yachiru


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/08/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:04

Kinder! te revoilà! ^^ hâte de voir tes créas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yachiru-chan.bloxode.com
Ashee

Ashee


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:43

Oooh bah -_- faudrait déjà que mon scanner marche mais je vais essayer un Oekaki sur Paint (ça va être dûr dûr !) Déjà que je suis gauchère -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de courage Empty
MessageSujet: Re: Un peu de courage   Un peu de courage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Dessins :: Dessin sur feuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser