Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yume no Tenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Yume no Tenshi Empty
MessageSujet: Yume no Tenshi   Yume no Tenshi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

Allez, pour changer un peu le style du forum, voici le premier chapitre refait plusieurs fois d'un de mes livres.

Prologue


Au détour d’une rue de la ville, dans le plus profond quartier, la rumeur racontait qu’un vieil homme contait une histoire légendaire au moyen de poupées qu’il faisait bouger sans fil. C’est sur une petite scène, coincé entre deux murs, qu’il faisait ses représentations. Sa voix douce et ancienne donnait à son histoire une image forte.
-Bienvenu cher spectateur. Laissez moi vous compter l’histoire qui a changé les traditions de notre peuple, celle de six guerriers qui se sont rencontré dans des circonstances obscures et pourtant importantes au niveau de leur destin. C’est sur cette lune, caché aux yeux des humains, qu’ils se sont rencontrés les uns après les autres. L’architecture médiévales tant Asiatique qu’Occidentale de nos villes n’as pas empêché notre évolution scientifique nous fournissant des technologies que les humains n’avaient même pas imaginé à l’époque. Notre race, cousine des humains, est appelé Spectre dans notre propre dialecte. Nous veillons sur le peuple qui habite la Terre afin de le protéger contre les dangers des autres races peuplant l’univers. Nous apparaissons dans les légendes sous différent nom tel le Peuple de Mû ou les Atlantes, parfois certains des nôtres s’exil sur Terre et deviennent des prophètes aux yeux des humains leur apportant une avancée technologique ou morale. Mais nous sommes avant tout une race de guerrier, née pour se battre durant toute notre vie, et pour cela nous avons fusionné nos âmes avec des créatures mythiques et puissantes tel que le Fenrir ou le Phénix, et nous les appelons les invocations.
Le vieil homme sourit tendrement avant de reprendre son récit sur l’histoire qui commençait à se dérouler sur la scène avec plusieurs poupée bougeant tel de vraies personnes, animé par une vie inconnue et se déplaçant à travers des lieux créer par magie.
-Notre histoire débute en 1520 du calendrier terrien, tandis que les guerres sur Terre se propagent pour obtenir de nouveaux territoire ou plus de richesses, deux jeune garçon vont se rencontrer et s’opposer inconsciemment un jour banal dans cette ville ! Voici l’histoire d’un jeune garçon née sous le signe du Phénix et celui d’un autre rejeté par les membres de sa famille et de son peuple.
La scène commença à briller et les formes jusqu’alors vague devinrent aussi réelles que le mur à coté du vieil homme et les poupées commencèrent leur spectacle.

Chapitre 1 Partie 1


Deux combattants, perchés sur leurs invocations, un grand Serpent de Mer bleu et un Oiseau de Feu, se faisaient face. Le guerrier sur le Serpent s’exprima le premier.
- Hey Hero !
- Ouais ?
- Dis-moi, tu te rappelles pourquoi on est là ?
- Difficile de l’oublier ! Ajouta le deuxième combattant en rigolant un peu.
Les deux créatures mythiques s’élancèrent alors l’une vers l’autre, pour reprendre le combat.

Six mois auparavant, dans la fraîcheur d’un après-midi, un jeune garçon aux cheveux gris attachés en arrière dont deux mèches retombaient sur son visage, se reposait tranquillement, les mains croisées sous sa tête. Le vent soufflait délicatement dans les feuilles de l’arbre au-dessus de lui, créant une douce mélodie calme mais pourtant envoûtante. Une voix délicate tira le jeune homme de ses pensées. Il ouvrit ses yeux bleu saphir et se redressa pour se retrouver nez à nez avec une jeune femme aux cheveux noirs et brillants, dont les immenses yeux châtains le fixait avec malice.
- Bonjour grande sœur, commença par dire le jeune garçon.
- Bonjour Noros, lui répondit-elle avec un grand sourire. Il parait que tu t’es encore fait réprimander par mère ?
- Evidemment, l’école militaire n’a pas voulu de moi, parce que je ne suis pas suffisamment performant dans tous les domaines. Je vois même pas pourquoi elle continue à vouloir m’envoyer là-bas, je suis pas aussi doué que Anarion, je suis un simple nul…
- Arrête de dire toujours la même chose, tu t’es entraîné bien plus que ton frère. Si tu avais eu son talent, tu serais sûrement la personne la plus forte de toute notre race, mais tu n’es pas inférieur à lui, car tu t’es donné tellement de mal que cela impose un respect envers toi.
- Merci pour ces paroles grande sœur, mais cela ne changera rien au fait que tout le monde me voit comme un raté. On dit même que je suis sûrement un bâtard de notre père, et ma mère ne serait qu’une prostituée humaine. Même Kain, qui n’a pourtant que cinq ans a plus de talent que moi et de puissance que moi lorsque j’avais son âge.
- Mon dieu, tu es vraiment irrécupérable Noros ! Enfin bon, tout cela mis à part, je venais te prévenir que le troisième fils des Nakamura venait d’arriver avec sa famille.
- Super…Encore un prodige, il fera sûrement honneur à notre famille, comme le souhaite père. Les Nakamura sont devenus très forts, tu es fiancée à Keisuke, l’aîné, qui possède l’invocation de Odin, un Dieu Humain. Anarion est le compagnon de combat de Keikoku avec qui il fait jeux égaux, mais on n’a jamais vu l’invocation de ce dernier. Et le troisième fils, celui qui est né sous le signe du Phénix, l’invocation de la force pure, franchement y a de quoi être content, j’aurais vraiment dû partir en exil comme Anarion me l’a si souvent dit !
Un claquement de peau perturba le silence du jardin où se trouvait Noros, la tête sur le coté avec une joue rouge sous l’effet de la baffe que venait de lui donner sa sœur, incrédule devant ce geste, il posa sa main sur sa joue pour tourner son regard vers celui de sa sœur, qui commençait à avoir des larmes aux yeux.
- Veux-tu bien arrêter de dire de telles sottises ? Tu n’es pas plus faible que n’importe lequel d’entre nous, je suis qu’un jour tu parviendras à battre Anarion. Et je pense que ce Keitaro Nakamura pourra t’y aider, alors essaye de te lier d’amitié avec lui et ne rejette pas ta haine contre lui !
Elle s’en alla, les yeux pleins de larmes tandis que son jeune frère restait là, assis dans l’herbe, hébété. Il se reprit rapidement et se leva lentement, puis commença à frotter sa joue afin d’estomper l’effet de la douleur que venait de lui provoquer la claque de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Yume no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yume no Tenshi   Yume no Tenshi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:32

Chapitre 1 Partie 2


Noros marchait tranquillement dans les couloirs de la demeure, se dirigeant à travers les innombrables couloirs que possède l’immense propriété. Il s’arrêta devant une porte richement décorée et l’ouvrit lentement, puis remarqua un jeune garçon aux cheveux bruns en train de sortir des affaires d’une valise. Ce dernier se retourna et sembla surpris, puis commença à demander d’une voix timide.
- Bonjour, je suis Keitaro Nakamura, et vous ?
- Moi ? Je suis…, après un petit moment d’attente Noros finit par ajouter, je suis simplement de passage pour voir ce qui se passait dans cette chambre. Tu t’installes ici ?
- Oui ! Maitre Kisuna m’a offert cette chambre car elle se situe juste à coté du dojo et il a aussi ajout é que son second fils n’en avait plus l’utilité.
- Ah ! Je vois…Je m’excuse de t’avoir dérangé pendant que tu installais tes affaires. Au revoir !
- Au revoir !
Le jeune garçon aux cheveux gris referma la porte délicatement et repartit à travers les couloirs en courant, esquivant les domestiques qui se trouvaient sur son chemin. Il tourna rapidement pour grimper un immense escalier au centre de la maison, et grimpa les marches 3 à 3. Il arriva rapidement tout en haut et passa la porte qui menait au toit, puis s’appuya sur les rambardes du bord afin de contempler le paysage lointain d’Akatsuki, enfermant des larmes qui souhaitaient sortir. Tandis qu’il tentait de retenir ses larmes, un caillou le frappa sur l’arrière du crâne et il se retourna rapidement pour voir à la porte du toit, un jeune homme aux cheveux noirs avec deux yeux vert émeraude.
- Alors, on déprime ?
- Tu es venu pour te moquer de moi, grand frère ?
Anarion se rapprocha de son jeune frère et posa sa main sur la tête de ce dernier puis commença à lui frotter les cheveux en lui souriant.
- Non, pas cette fois. Tsuki est venu me dire que tu n’allais pas bien et j’ai appris que père venait de donner ta chambre à notre nouveau venu. Pour une fois, j’ai décidé de jouer mon rôle de frère avec toi !
Noros fixait son frère de 21 ans, dont es yeux étaient aussi froids que la glace et aussi durs que le métal mettaient tout le monde mal à l’aise simplement en les croisant, mais ce dernier, qui avait dû faire face a Anarion, ne ressentait plus rien face à cela. Il s’assit suivi par son frère et ils recommencèrent à discuter normalement.
- Si tu veux, je peux demander à père pour que tu récupères ta chambre !
- Pas moyen, ça me ferait une dette envers toi, et après tu serais capable de me faire faire tout ce que tu veux, donc je refuse !
- Mais non, pour une fois je le ferai sans arrières pensées, je te le promets.
- De toute façon, je ne sers à rien ici, alors autant le laisser profiter de ma chambre. Je continuerai à dormir sur le toit comme d’habitude, ça ne me changera pas.
- Tu ne dors sur le toit que la journée, Noros. Il fait trop froid la nuit !
Le jeune garçon ne répondit rien. Après de longues minutes de silence, Anarion se releva et se dirigea vers la porte qui permettait de descendre les escaliers. Il ouvrit la porte et s’arrêta quelques instants avant de la refermer derrière lui en ajoutant :
- Il y a une chambre de libre à coté de la bibliothèque. J’installerai tes affaires là-bas avant ce soir !
Noros n’eut pas le temps de se retourner que la porte venait déjà de se refermer. Il fixa cette dernière un long moment, pour voir apparaître son frère venant lui dire qu’il plaisantait comme a son habitude, mais cette fois, rien de tout cela ne se produit. Il se laissa retomber lourdement sur le dos et fixa le ciel avant de fermer lentement ses yeux.

Le soir était déjà bien avancé et les domestiques couraient dans tous les sens pour préparer le repas du soir. Assis dans l’immense salle du repas, se tenaient la famille Nakamura et la famille Kisuna. A chaque bout de table, se faisant face, les deux chefs de famille étaient entourés par leur famille. A leur droite se trouvait un de leur fils, Keikoku pour les Nakamura et Anarion pour les Kisuna. Le fils des Nakamura avait des cheveux châtains coupés courts et des yeux gris-bleu. Agé de 21 ans, il était aussi le compagnon d’armes de Anarion durant leurs études à l’école militaire. A côté de ce dernier, se trouvait son frère aîné, Keisuke assis auprès de sa fiancée, Tsuki. Agé de 25 ans, soit un an de plus qu’elle, il avait des cheveux châtains lui aussi et possédait des yeux marron tout aussi envoûtants que ceux de sa compagne. Ils étaient suivis par la mère de Noros, Tsuki, Anarion et Kain, qui avait gardé sa beauté d’antan, la classant parmi les plus belles femmes de la lune. Elle portait des habits magnifiquement décorés, un maquillage quasiment invisible, des cheveux noirs attachés en chignon par des pics rouges. Ses yeux bleus étaient similaires à ceux de son second fils mais avaient la force de ceux de son premier fils, froids et durs. Assis au côté d’Anarion, se trouvait le troisième fils de la famille Kisuna, Kain. Agé de 5 ans, il possédait des cheveux roux et des yeux gris. A ses cotés, se trouvait le dernier fils des Nakamura, Keitaro qui mangeait silencieusement pendant que tout le monde discutait autour de la table. Entre lui et son père, se trouvait une chaise vide qui était réservée à sa mère morte.
Les deux pères de famille discutaient tranquillement entre eux.
- Maître Kisuna, où se trouve donc votre second fils ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir aujourd’hui.
- Seigneur Nakamura, ce garçon n’est pas digne de participer au repas ni même de vous rencontrer, son jeune frère, ici présent, lui est supérieur dans tous les domaines. Ce serait trahir les traditions que de mettre une telle honte à notre table alors que sont réunis de tels puissants descendants de familles nobles.
- Je comprends votre point de vue, et je vous plains grandement d’avoir eu un tel fils, vous et votre compagne. Les miens ont tous étaient baignés dans les traditions et je suis fier de voir l’estime que vous portez à chacun d’eux.
- Je vous remercie et je suis flatté que vous m’ayez choisi afin de devenir le précepteur de votre plus jeune fils.
- Je vous remercie Maître ! Ajouta Keitaro en s’inclinant légèrement devant le chef de la famille Kisuna. J’espère me montrer digne de vos éloges en vous prouvant que vos enseignements feront de moi un des guerriers les plus puissants de notre race.
- Je n’en doute point. Seigneur Nakamura, vous l’avez superbement élevé. Il a su quand parler et comment parler sans gêner notre conversation.
- Oui, c’est une fierté pour le père que je suis. Mais je garde une certaine tristesse que sa défunte mère ne puisse le voir ainsi.
- Nous fumes peiné d’apprendre sa mort, alors qu’elle mettait au monde votre fils. Mais, elle nous a laissé un magnifique cadeau en donnant naissance à l’enfant du Phénix.
- Oui, cela devait être le prix à payer pour qu’il naisse.
Un lourd silence prit place après ces quelques mots, car tout le monde commença à prier pour l’âme de la Dame des Nakamura. Ce fut Keitaro qui reprit la parole le premier en regardant vers le père des Kisuna.
- Maître, pourrais-je vous demander une faveur ?
- Fais donc.
- Je vous demande la permission de quitter votre table afin d’aller me reposer, car mon installation fut fatigante et demain notre entraînement commence tôt, je souhaiterais donc pouvoir commencer en étant en pleine mesure de mes capacités.
- Si ton père n’y voit aucune objection alors je te donne mon accord.
Keitaro tourna son regard vers son père qui lui fit un signe discret d’approbation. Il se leva donc sans bruit et s’en alla rapidement sans gêner les autres membres dans la pièce. Il commença à se diriger vers sa chambre quand il croisa une jeune domestique.
- Excusez-moi ! Savez-vous où se trouve le second fils des Kisuna ?
- Vous voulez parler de Noros ? Il doit se trouver sur le toit comme à son habitude. Prenez les escaliers là-bas et montez tout en haut. Vous aurez juste une porte à franchir avant de vous retrouver sur le toit.
- Je vous remercie.
Il commença à partir rapidement vers les escaliers et les monta à un bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Yume no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yume no Tenshi   Yume no Tenshi Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:32

Chapitre 1 Partie 3


Noros avait dormi tout l’après-midi sous le soleil et venait à peine de rouvrir les yeux, surpris de voir que les étoiles se trouvaient désormais dans le ciel et à la fois heureux de voir ce spectacle de la nature dont il ne le lassait jamais. La porte derrière lui s’ouvrit soudainement et un jeune garçon aux cheveux noirs pénétra sur le toit. Il s’approcha lentement vers lui, et s’assit à ses cotés.
- Désolé pour ta chambre, je ne savais pas qui tu étais Noros. Annonça t’il
- Ca n’a aucune importance !
- On m’a dit que je trouverais ici, tu sembles aimer regarder les étoiles non ?
- Oui, elles sont seules parmi l’univers et pourtant les unes à côté des autres dans le ciel. On pourrait voir une vie parfaite, où il n’existe aucune discrimination quand à la chaleur de l’une par rapport à une autre ou à son origine.
- Je n’en doute pas. Je m’excuse de nouveau d’avoir pris ta chambre et d’avoir volé ta place dans ta famille.
- Tu ne m’as rien volé du tout, je ne participe jamais aux repas de famille de toute façon. Ils ne font que me rejeter. Je suis la honte de la famille. Et puis, tu remplaceras sûrement le fils que j’aurais dû être, tu es né sous le signe du Phénix et tu connais les traditions par cœur, pas étonnant que mon père ait décidé de devenir ton précepteur.
- Je n’aime pas les traditions…
Noros tourna ses yeux bleus vers le jeune homme à ses cotés et leva un sourcil.
- Tu n’aimes pas les traditions ? Toi ? Le prodige des Nakamura ?
- J’aimerais tant être à ta place, tu n’as aucune chaîne qui te lie à ta famille et aux traditions. Tu es libre d’aller et de faire ce que tu veux car tu ne portes pas la fierté de ta famille. On m’a tellement appris à respecter les traditions que je les hais du plus profond de mon âme.
- Tu es encore pire que ce à quoi je m’attendais, ajouta Noros en rigolant.
- Je ne te permets pas de te moquer de moi !
- Je ne me moque pas de toi, mais je ne m’attendais pas à un tel simple d’esprit. Apprends que je ne possède pas une vie à envier. Je ne porte pas la fierté de ma famille, mais je suis accablé par sa honte. Au moins, tu as un nom célèbre, tout le monde te reconnaît comme un digne héritier !
- Je n’aime pas mon nom…Tous les membres des Nakamura doivent porter un nom commençant par Kei, mais moi je ne l’aime pas.
- Tu n’aimes pas que l’on t’appelle Keitaro alors ?
- Non, j’ai horreur de ça. Mais les traditions sont respectées par tout le monde, alors je dois faire avec…
- Que dis-tu de Hero alors ?
- Quoi ?
- Désormais je t’appellerai Hero, ça te convient comme nom ?
Keitaro fixa son interlocuteur cherchant de la malice dans ses yeux, mais n’y trouva rien d’autre que de la sincérité. Il hocha la tête pour lui répondre par l’affirmative.
- Tu ferais mieux d’aller te coucher je pense, demain tu commences ton entraînement avec mon père non ?
- Ah ! Oui, c’est vrai ! Merci ! A demain Noros ! Répondit Keitaro en partant rapidement pour retourner à sa chambre et dormir.
Noros le regarda partir puis se rallongea pour recommencer à regarder les étoiles et s’endormit lentement. Keitaro quant à lui rentra dans sa chambre sans arriver à enlever un sourire qui traversait son visage de part en part, heureux d’avoir trouvé quelqu’un qui venait de le reconnaître pour ce qu’il était et non pour celui que tout le monde voudrait qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Yume no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yume no Tenshi   Yume no Tenshi Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:38

Pour l'instant, je n'ai lu que le premier post mais je trouve le début très original.
Revenir en haut Aller en bas
kane-chan

kane-chan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2007

Yume no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yume no Tenshi   Yume no Tenshi Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:34

la suittttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee z'aime :gouzou: :gouzou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume no Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yume no Tenshi   Yume no Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume no Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi-chan's
» Tenshi-chan's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Laisse parler ta plume :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser