Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 suggestion(s) de concours

Aller en bas 
+4
Uru-chan
n1fe
Morggie
Mélusine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : les pieds entre Champmotteux et Pantin...vive le grand écart :p
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:02

à présent que le septième et normalement dernier volume du célèbre Harry Potter est terminé, nous pourrions lancer un concours harry potter (personnages, scènes importantes, je ne sais pas trop, mais ça pourrait être intéressant)
par exemple dessiner son personnage préféré, suggérer une scène qui aurait pu se passer, imaginer une alernative au scénario, ou une scène qui s'est passé, mais qui n'est pas décrite en détail.... voilà voilà ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://aislings-world.mabulle.com/
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:13

J'attend les réactions des autres membres avant de le mettre en place et en particulier de Tiflo. Donc vili, qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
n1fe

n1fe


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:50

Ouuuuuiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Harry ! Harry ! Harry ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uru-chan

Uru-chan


Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : au beau milieu des vaches ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:35

j'ai pas lu les deux derniers mais ca peut etre sympa chien
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprenelleb.bloxode.com
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:47

J'en ai lu aucun! ^^ mais c'est pas vraiment utile de les lire pour un concours... Même si on n'aime pas, je pense que tout le monde connaît le phénomène Harry Potter!

Et puis si le concours se fait, on trouvera un thème où tt le monde peut se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Uru-chan

Uru-chan


Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : au beau milieu des vaches ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:50

oui mais y a pleins de détails qui changent du livre au film .... rien que la couleur des yeux de harry ou le physique d'hermione XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprenelleb.bloxode.com
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:51

Bon bah zut alors! Finalement ça dérange de pas les avoir lu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:07

moi perso je n'y vois pas d'inconvégnant. bon j'ai pas lu les livres et alors j'ai tellement d'imagination que ça déborde. (tu te rappel mélu, avec cette malédition du verre d'eau et de la pizza XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:17

C'est pas le pb d'avoir de l'imagination ou non, c'est juste que si on doit faire une représentation d'un perso et que tt le monde n'a pas la même vision de ce qui fait ce perso ou encore si le concours porte sur une scène du livre non présente dans le film, ça pose souci. Celui qui participe au concours risque de faire un hors-sujet et de perdre des points sur la note totale.

Mais encore une fois, si on trouve un sujet adapté pour tous alors il n'y aura pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
n1fe

n1fe


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:57

suggestion(s) de concours Concourvi8
Revenir en haut Aller en bas
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:17

Bah écoute en voulant vous faire plaisir, je me suis faite descendre par Tiflo alors si vous voulez un concours, vous voyez ça avec elle parce que moi, je suis pas là pour me faire taper sur les doigts!

Voilà, je vous love et je vous laisse aux mains de votre administratrice première qui saura se montrer adorable avec vous pour m'enfoncer un peu plus!!!!

Je vous dis ciao et bonne continuation pour ce forum...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:33

mais je ne suis pas contre mais on pourrai peut-être finir l'autre concours avant non?! Si c'est pas pour demander la lune. Vous pouvez commencer par y réfléchir et monter un bon sujet.

mi-novembre je lancerai le concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : les pieds entre Champmotteux et Pantin...vive le grand écart :p
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:46

Allez, je relance (pour une fois que je suis là le week end...) J'ai eu une idée : il y a une scene dans le dernier où six personnes doivent boire du polynectar pour ressembler à Harry Potter... comme ils ne font pas sa taille, ils doivent bien sûr tous se changer, et ne font pas vraiment preuve de pudeur en montrant leurs sous vêtements. ces personnages sont : Ron, Hermione, Fred, George, Fleur, et Mondingus. Pourquoi ne pas illustrer cette scène (hautement épique), avec 6 Harry en sous vêtements dont deux féminins et un plus ou moins cracra et un septième habillé, horrifié par cette scène?
Si vous n'avez pas lu le livre, dites le moi, je vous taperai la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://aislings-world.mabulle.com/
yachiru

yachiru


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/08/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:03

ah j'suis partante pour çà moi ^^
comme d'hab', j'veux être juge XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yachiru-chan.bloxode.com
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : les pieds entre Champmotteux et Pantin...vive le grand écart :p
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:49

euh... dites moi, ça fait sympa les signes astrologiques à côté des noms.... du coup moi, je suis vierge ascendant cochonne c'est super....XD

comme promis, voilà le texte... vous pouvez m'applaudir, j'en ai ch.. pour le recopier, vu que je me suis rendue compte une fois le tout tapé que je n'étais plus connectée... j'ai du recommencer!!!arg

Les regards des autres rivés sur lui, Harry leva la main, attrapa une mèche de ses cheveux et tira.
-Bien, dit Maugrey.
Il s'avança vers lui de son pas claudicant et déboucha le flacon de potion.
-Mets-les là-dedans, si tu veux bien.
Harry laissa tomber ses cheveux dans le liquide boueux. dès qu'ils entrèrent en contact avec sa surface, la potion se mit à mousser et à fumer puis, tout à coup, elle prit une couleur dorée, claire et brillante.
-Oh, Harry, tu as l'air d'avoir bien meilleur goût que Crabbe et Goyle, dit Hermione.
Puis elle vit Ron hausser les sourcils et ajouta en rougissant légèrement:
-Tu comprends bien ce que je veux dire. la potion de Goyle ressemblait à de la morve
-Bon, alors, les faux Potter en file indienne, s'il vous plaît, dit Maugrey.
Ron, Hermione, Fred, George et Fleur s'alignèrent devant l'évier scintillant de la tante Pétunia.
-Il en manque un, remarqua Lupin.
-Ici, lança Hagrid d'un ton brusque.
Il souleva Mondingus par la peau du cou et le reposa à côté de Fleur qui fronça le nez d'un air éloquent et changea de place pour se mettre entre Fred et George.
-J'vouzavédit que j'aurais préféré être garde du corps, grommela Mondingus.
-Ferme-la, grogna Maugrey. Comme je te l'ai déjà expliqué, misérable petit mollusque, si nous tombons sur des Mangemorts, ils chercheront à capturer Potter, pas à le tuer. Dumbledore a toujours répété que Tu-Sais-Qui voulait en finir lui-même avec Potter. Ce sont les gardes du corps qui ont le plus à s'inquiéter, les Mangemorts essaieront sûrement de les tuer.
Mondingus ne parut pas particulièrement rassuré, mais Maugrey sortait déjà de sous sa cape une demi-douzaine de verres de la taille d'un coquetier qu'il distribua avant de verser un peu de Polynectar dans chacun d'eux.
-Maintenant, tous ensemble...
Ron, Hermione, Fred, George, Fleur et Mondingus burent leur verre d'un coup. Ils eurent tous un haut-le-coeur accompagné d'une grimace lorsque la potion leur descendit dans la gorge. Aussitôt, la peau de leur visage se couvrit de cloques et leurs traits commencèrent à se déformer comme de la cire chaude. Hermione et Mondingus grandirent brusquement ; Ron, Fred et George se ratatinèrent ; leurs cheveux s'assombrirent, ceux d'Hermione et de Fleur se rétractant dans leur crâne.
Indifférent à ces transformations, Maugrey était occupé à dénouer les cordons des deux sacs qu'il avait apportés : lorsqu'il se redressa, une demi-douzaine de Harry Potter étaient alignés devant lui, hoquetant et haletant
Fred et George se tournèrent l'un vers l'autre et s'écrièrent d'une même voix :
-Ça alors... On est exactement pareils!
-à la réflexion, je ne sais pas, reprit Fred qui examinait son reflet dans la bouilloire. Je crois que c'est toujours moi le plus beau.
-Oh, là, là! s'exclama Fleur en se contemplant dans la porte du micro-ondes, Bill, ne me regarde pas, c'est fou ce que je peux être horrible!
-Pour ceux dont les vêtements sont un peu amples, j'en ai de plus petits, annonça Maugrey en indiquant le premier sac, et vice versa. n'oubliez pas les lunettes, il y en a six paires dans la poche latérale. Quand vous serez habillés, vous trouverez des bagages dans l'autre sac.

Le vrai Harry songea qu'il n'avais jamais vu dans sa vie un spectacle aussi bizarre et pourtant, il était habitué aux choses les plus étranges. Il regarda ses six doubles fouiller dans les sacs, en sortir des vêtements, mettre des lunettes, ranger leurs propres affaires. Lorsqu'ils se déshabillèrent en toute impudeur, beaucoup plus à l'aise en dévoilant son corps qu'ils ne l'auraient été en montrant le leur, il eut envie de leur demander un peu plus de respect pour son intimité.
-Je savais que Ginny mentait à propos de ce tatouage, dit Ron en regardant sa poitrine nue.
-Harry, tu as une vue vraiment épouvantable, commenta Hermione en mettant des lunettes.

Une fois habillés, les faux Harry prirent dans le deuxième sac des sacs à dos et des cages à hibou dont chacune contenait une chouette des neiges empaillée.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aislings-world.mabulle.com/
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:43

bah c'est pas de ta faute><
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : les pieds entre Champmotteux et Pantin...vive le grand écart :p
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:16

LOL non c'est celle de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
http://aislings-world.mabulle.com/
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:30

lol ouais ils ont mal calculé XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:39

(double post dsl)

Mélu! on ouvrira ton idée de concours la semaine prochaine.
voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : les pieds entre Champmotteux et Pantin...vive le grand écart :p
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:25

donc cette semaine en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aislings-world.mabulle.com/
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:27

si tu veux
(mais ce sera rare d'avoir deux concours ouvert en même temps.)
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
Picole Eau

Picole Eau


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : BZH
Date d'inscription : 21/08/2008

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:36

J'ai eu une petite idée classique mais qui peut être sympa: les films qui nous on plu au cinéma: on pourrait reproduire une affiche d'un film ou une scène culte...
On n'est pas obligé d'en faire un concours mais au moins en thème ça serait pas mal et puis j'ai plein d'idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darialala

Darialala


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Au tréfond des fins-fond du gouffre de la loose. Mais ça va.
Date d'inscription : 06/03/2008

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:04

EUREKA comme disait l'autre, me vint aujourd'hui une idée que je vous soumet :

[sa mère, la phrase alambiqué que personne comprend, me tapez pas]

Donc, l'idée en question ne concerne pas seulement le dessin, mais également l'imagination, l'innovation, l'originalité, attention mes petits agneaux, ouvrez grands vos tympans des yeux :

Le but serait de creer un personnage, un bonhomme (ou une bonne femme), age, sexe, couleure, vêtement, position, décor,, dans les limites de l'humanité, tout de même.
Mais où est la difficulté ? Me direz vous.
Et bien je vous répond : Afin d'accompagner votre personnage, un résumé de son caractère vous sera demandé.

Le but réel de l'exercice serait en fait de creer le personnage le plus loufoque possible. Autant physiquement que psychologiquement.

Voilà, j'espère que vous avez tout compris, et que si oui, vous ferez ce concour =D
Revenir en haut Aller en bas
http://darialala.blogspot.com
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:59

Ma connexion tout terrain est rétabli! Ce qui revient à dire que Morggie revient administrer le fofo pour votre plus grand (dé)plaisir!

Je vais discutailler avec Tiflo, ma chef en quelque sorte XD pour voir si c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:05

bah je n'y vois aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
Contenu sponsorisé





suggestion(s) de concours Empty
MessageSujet: Re: suggestion(s) de concours   suggestion(s) de concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion(s) de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Dessins :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser