Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "galerie" de Beffroi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beffroi

Beffroi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

"galerie" de Beffroi Empty
MessageSujet: "galerie" de Beffroi   "galerie" de Beffroi Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:57

Voici ma galerie... quoi que "corbeille à dessins" serait peut-être plus juste... Bref, des dessins que j'ai fait pour le simple plaisir et... je n'avais pas vraiment l'intention de les montrer lorsque je les ai fait ^^'

En fait j'étais à la recherche d'un animal pour une histoire(que je n'écrirai probablement jamais...) et j'ai décidé de faire un dessin de l'animal en question pour mieux me le représenter. J'ai une dizaine de croquis, mais je n'en ai terminé que deux(en couleur) et un en couleur. Alors, ce qui est écrit en haut, c'est leur nom...

D'abord, une présentation de ce que sont ses bêtes(en général)


Les Gardiens Des Éléments

Créatures sauvages et difficiles à dresser. Elles sont assez rare dans la nature, mais beaucoup de magiciens en ont un. Si on semble pouvoir en dompter un, il ne faut jamais oublié que rien est acquis. Un peu comme le chien, il vous sera fidèle. Mas l’empêcher trop longtemps d’être ce qu’il est peut le retourner contre vous. Certains aiment les humains plus que d’autre. Ils savent parler bien que ceux qui n’aiment pas les humains refusent délibérément de dire un seul mot.

Leurs pattes se terminent en fines pointes qui leurs servent pour combattre. Dur comme la pointe d’une flèche. Elles limitent un peu leur équilibre sur les surfaces dures, mais sur un sol plus mou, tel que la terre, elles peuvent pénétrer dans le sol facilement et il est presque impossible de les faire tomber.

Leur queue est en spirale et se termine habituellement en boule. Lorsqu’ils mettent en position d’attaque, leur queue se déroule et se tiennent un peu comme celle du scorpion. La boule devient alors une pointe aussi dure et pointue que leurs pattes.

Ils ressemblent un peu à un cheval, mais la tête est légèrement semblable à celle d’un chien. Leurs canines révèlent qu’il s’agit de carnivores. Bien que, si nécessaire, ils peuvent devenir herbivore*.

Chaque Gardien est différent et, habituellement, son élément est facilement reconnaissable. Chacun possède un pouvoir plus ou moins puissant, qu’il ne doit pas utiliser à la légère. Ils doivent, avant tout, protéger leur pouvoir et non pas l’utiliser abusivement.

*Les priver longtemps de viande peu affecter leur humeurs


Alors, voici mon premier au crayon à mine(je vous épargne les croquis...)

"galerie" de Beffroi Dorche2


Ensuite, je l'ai scanner, fait imprimer et colorier au crayon de bois(pour éviter le désastre, je peux toujours recommencer pour la couleur si je rate quelque chose...)

"galerie" de Beffroi Dorche-couleur2

Voici mon deuxième, en couleur. Je l'ai aussi au crayon mine uniquement, mais il est trop pâle, on ne voit rien...

"galerie" de Beffroi Laom-couleur1

MAIS! car il y a un mais... Je l'ai scanner aussi en noir et blanc après avoir mit la couleur et personnellement je le préfère ainsi...

"galerie" de Beffroi Laom3

Finalement mon troisième, uniquement au crayon mine... Je le ferai peut-être en couleur un jour, mais, de toute manière, Sajor(c'est le nom de l'animal... je sais, j'ai oublié de l'écrire ^^') sera noir et blanc je crois...

Et... le décor de celui-là est pas extraordinaire... j'en suis consciente
Razz

"galerie" de Beffroi Sajor1
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

"galerie" de Beffroi Empty
MessageSujet: Re: "galerie" de Beffroi   "galerie" de Beffroi Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:00

O_o c'est un autre style de dessin
et frachament j'adore.
ça change de ce qu'on voire de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
yachiru

yachiru


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/08/2007

"galerie" de Beffroi Empty
MessageSujet: Re: "galerie" de Beffroi   "galerie" de Beffroi Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:40

ouais c'est magnifique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://yachiru-chan.bloxode.com
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

"galerie" de Beffroi Empty
MessageSujet: Re: "galerie" de Beffroi   "galerie" de Beffroi Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:56

Je vois pas en quoi c'est une corbeille à dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Uru-chan

Uru-chan


Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : au beau milieu des vaches ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

"galerie" de Beffroi Empty
MessageSujet: Re: "galerie" de Beffroi   "galerie" de Beffroi Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:40

je trouve ca plutot joli..... j'aime bien les colorisations moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprenelleb.bloxode.com
Beffroi

Beffroi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

"galerie" de Beffroi Empty
MessageSujet: Re: "galerie" de Beffroi   "galerie" de Beffroi Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:42

Me revoila! (J'avais perdu l'adresse du forum ^^)

Mais j'ai qu'un seul dessin nouveau... J'ai plutôt passé mon temps à barbouiller des tornades et des spirales sur des feuilles... Bon, mes spirales sont devenues très belle, mais je vais m'abstenir de vous les montrer! Razz Alors mon dessin... En fait, quand je l'ai fait, j'avais simplement dessiné un oeil(et j'avais même commencer à griffonner une magnifique spirale!) et puis finalement j'ai fais un nez, l'autre oeil, la joue... et puis je me suis rendu compte que c'était pas trop moche pour une fois Razz Alors j'ai effacé la spirale et j'ai terminé le portrait. Bon... c'est loin d'être parfait, mais étant donner que j'ai toujours été extrêmement nulle en portrait(et c'est pas pour me plaindre! C'est juste un fait!) j'étais très contente Smile Depuis, je n'ai pas réussi à refaire d'autre portrait qui on de l'allure, mais je me suis pratiqué à dessiner des bouche(je ne vous les montrerai pas non plus) alors je vais probablement retravailler les dents de celui-là parce qu'elles sont moches!! Laughing Je savais pas trop comment les dessiner!

En fait, le personnage c'est Fenrir Greyback dans Harry Potter. Il est à peu près comme je me l'imagine... mais il manque le côté pervers du personnage... là il a juste l'air pas sympa...

"galerie" de Beffroi Photoblog2
Revenir en haut Aller en bas
Beffroi

Beffroi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

"galerie" de Beffroi Empty
MessageSujet: Re: "galerie" de Beffroi   "galerie" de Beffroi Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:52

Dans la série "les dessins inachevés" voici mon tout dernier... Je le terminerai probablement pas parce que comme je me connais je vais faire une niaiserie et le rater...

Donc c'est un portrait de Pierre Lapointe, mon chanteur préféré I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

"galerie" de Beffroi Empty
MessageSujet: Re: "galerie" de Beffroi   "galerie" de Beffroi Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:59

bah c'était plutôt bien partit pour un portrait ^^
les cheveux sont bien réaliser ainsi que l'oreille.
dommage qu'il va finir sa vie dans le néant des œuvres inachevés.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
Contenu sponsorisé





"galerie" de Beffroi Empty
MessageSujet: Re: "galerie" de Beffroi   "galerie" de Beffroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"galerie" de Beffroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Loumana
» La mini galerie de Lockhart
» La galerie J-shobi
» La galerie de Japinmadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Dessins :: Dessin sur feuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser