Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les bannis, c'est ici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Les bannis, c'est ici! Empty
MessageSujet: Les bannis, c'est ici!   Les bannis, c'est ici! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:41

Pour avoir intentionnellement (d'après des propos rapportés et après des avertissements laissés par les admin) troller, Saka et Fey sont bannis du forum. Ils apprendront le respect des règles loin de ce forum.

J'espère que cela servira de leçons à d'autres qui voudraient tenter le même stratagème!

Voilà, nous sommes des admins tolérants mais tu as dépassé les bornes des limites Maurice!
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo
Admin
Tiflo


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2007

Les bannis, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Les bannis, c'est ici!   Les bannis, c'est ici! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:51

on peut-être être torlérant, mais faut pas non plus nous prendre pour des c**s non plus.
De plus je me mets rarement en ronge contre quelqu'un mais là ça passait plus. Donc Adieu les deux clampins, j'avais pas envie de me prendre la tête avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesdessins.niceboard.com
 
Les bannis, c'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Taverne :: Le coin à flooder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser