Le Paradis des dessins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des dessins


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:33

Comme vous vous en doutez, un tel topic ne pouvait être créer sans des règles. Ces dernières ne seront pour l'instant qu'un essai et pourront évoluer car les concours sont une grande première pour ce forum.

Bon passons au plus important:


_ Le membre doit être inscrit pour participer.
_ Le participant est prié de ne pas recopier une image trouvé sur internet. Le concours favorise la création technique et imaginative du membre et non son habilité à copier (sauf si le thème est explicite à ce sujet). J'ai vu toutes vos oeuvres et je sais que vous en êtes tous capable! ^^
_ Un membre participant ne peut participer aux votes (ou du moins voter pour son dessin mais je le préciserai en fonction du nombre de participants)
_ Il n'est pas interdit, si plusieurs concours se chevauchent, de participer à tous.
_ Avant de pouvoir voter, il est impératif que le concours soit clos. Une sous-section sera alors créée pour recueillir les votes.
_ Je sais que nous sommes humains mais essayez de rester neutre lorsque vous portez un jugement sur un dessin. Ne valorisez pas l'ami(e), de même, ne le descendez pas! Trouver le juste milieu! ^^
_ Toute tricherie entraînera sanction(s) temporaires ou définitives selon la gravité de l'acte.


Rien de plus ne me vient mais je pense que le sujet n'est pas clos...
Revenir en haut Aller en bas
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:35

Nouvelle règle!

_ Une fois déposé, le dessin ne peux être retouché par son utilisateur sauf si aucun autre dessin n'a encore été posté après. (et exceptions accordées par les admin's)

>> Voila, c'est juste histoire que le membre ne récupère pas son dessin pour dire, bah tien je vais rajouter ça vu qu'un autre participant à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Morggie
Admin
Morggie


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:52

Autre chose:

Si cela est possible, je souhaiterai que les candidats ne postent leurs dessins que 1 semaine avant la date de fin de concours. Le but rejoint la règle ci-dessus.

Voilà, si vous ne pouvez pas, et bien tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des dessins :: Dessins :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser